Julien Viatour, votre jardinier paysagiste dans la région de Somme-Leuze

Paysagiste jardinier, aménagement jaridn, extérieurs, espaces verts
Qui sommes-nous ?

Julien Viatour, votre expert de l’aménagement et entretien d’espaces verts et jardins dans la région de Somme-Leuze

Vous avez un grand jardin, mais vous n’avez pas le temps de vous en occuper ? Vous aimeriez l’aménager correctement ? Installé à Somme-Leuze, Julien Viatour concrétise vos rêves d’aménagement et de création de jardins ! Nous mettons notre expérience et nos connaissances au service de vos extérieurs.

L’aménagement extérieur demande souvent du matériel spécifique, ainsi que des compétences. Nous possédons tout cela, c’est pourquoi vous avez l’assurance d’obtenir une terrasse, un pavage ou une clôture à la hauteur de vos espérances.

Entretien et création d'espaces verts
Vos pelouses et plantations ne nécessitent pas le même entretien tout au long de l’année

Confiez-les à un professionnel ! Julien Viatour est l’expert de la création et de l’entretien de jardins. Nous entretenons vos plantations, vos haies et vos parterres avec tout le professionnalisme nécessaire.

Vous aimeriez profiter de votre extérieur ? Vous souhaiteriez le rendre plus agréable ? Une terrasse et des abords de parterre seraient tout à fait adaptés. Julien Viatour est la société qu’il vous faut pour l’aménagement de votre extérieur ! Nous travaillons avec des matériaux de qualité pour vous fournir différentes prestations, telles que des terrasses, du pavage, des abords, des clôtures, des abris de jardin, etc.

En plus de la mise en œuvre de vos projets, nous pouvons vous proposer nos services pour le terrassement de vos jardins. Nous prenons en charge vos aménagements extérieurs dans toute la région de Somme-Leuze (Durbuy, Rochefort, Ciney, Marche-en-Famenne, etc.). Faites confiance à une entreprise professionnelle pour réaliser tous vos rêves !

Pose de gazon, pelouse, entretien jardin, parcs, paysagiste, jardin
Quelques-unes de nos réalisations
(Réponse en moyenne dans les 24h)